The Second Life

Faire évoluer la modele développement durablel'économie circulaire

Le marché de la seconde main
accessible
aux retailers

The Second Life

Augmentez votre trafic en boutique

The Second Life est une application clé en main permettant aux retailers de collecter des vêtements d'occasion en échange de bons d'achat à dépenser dans leur réseau.

0 / 4

La solution The Second Life

La collecte en magasin, comment ça marche ?

La collecte en magasin, comment ça marche ?

Deux options s'offrent à vous :

Pourquoi choisir The Second Life ?

Nos avantages

Dynamise le trafic en boutique
Pas de stock supplémentaire
Augmente votre chiffre d'affaires
Collecte rentable et innovante
Attire et fidélise vos clients
Démarche éco-responsable

The Second Life en chiffres

En bref

1

vêtements de seconde main rachetés chaque mois.

1

% d'augmentation des dépenses effectuées par les porteurs de bons d’achat.

1

marques (homme/femme/enfant) reprises par notre argus.

1

boutiques et centres commerciaux partenaires.

interfaçage à tous les programmes de fidélité et carte cadeau.

Témoignages

Sans-titre-1-2.png
Hugo Rey Directeur du centre de shopping Westield Forum des Halles
Sans-titre-2-1.png
Regis Migdal Président du directoire de la SCC
Logos-témoignages.png
Béatrice Ithié-Jeanroy Directrice de la boutique "Les Appartements de Juju"
Logos-témoignages-1.png
Stéphane Rodier Gérant du magasin haut de gamme Guinement, à Granville
Logos-témoignages-3.png
Jessica Cederberg Wodmar Directrice durabilité chez Gant
Logos-témoignages-4.png
Isabelle Potiez Gérante de la boutique Jungle
Logos-témoignages-5.png
Frédérique Brom Gérante de la boutique Allure

« Avec d’excellents premiers retours de nos clients, le succès est au rendez-vous. La démarche est simple, pratique et évite le gaspillage ».

« The Second Life est une jeune société dont nous avons besoin aujourd’hui qui propose un service de seconde main à nos clients ».

« J'adore le concept de The Second Life, cela correspond vraiment à mes convictions écologiques et mes clientes sont satisfaites de notre démarche ! »

« On sent un réel engouement pour les vêtements de seconde main. Pour nous, ça va être l’occasion de toucher une clientèle beaucoup plus large ».

« À travers The Second Life, nous voulons inspirer et inviter les consommateurs à avoir une responsabilité commune pour prolonger la vie de leurs vêtements ».

« On a décidé de choisir The Second Life parce que c'est un concept innovant, proche du consommateur et ça nous permet aussi d'avoir plus de fréquentation au sein du magasin ».

« J'ai découvert The Second Life en surfant sur le net. J'ai vu ce concept qui m'a paru intéressant, bien organisé et c'est ce que je cherchais ».

quotes-e1647591309302.webp
Vous souhaitez nous rejoindre ?

Parlez à unexpert

fr_FR