Ils nous font confiance
Ils témoignent

Westfield - Forum des Halles
"Ce concept devrait s’inscrire demain comme un service indispensable à destination du public."
Hugo Rey
Directeur du centre
Altarea - CAP3000
"Une coordination ultra efficace entre nos équipes pour un déploiement extrêmement rapide et un beau succès au rdv !"
Julie Magnan-Antonini
Directrice Marketing et Communication


Klépierre - JAUDE
"Je suis honorée de travailler avec notre partenaire The Second Life. Ce qui m’a séduit ? Une solution durable clé en mains qui nous permet d’offrir du pouvoir d’achat sur notre zone de chalandise au profit des magasins et des emplois locaux. "
Julie Chenevoy
Responsable Marketing
Mercialys - La Galerie
"Le service The Second Life vient enrichir les avantages de notre programme de fidélité, avec la même promesse : apporter du pouvoir d'achat dans le centre à nos clients."
Julie Récart
Directrice Expérience Clients


Eurocommercial - Les Atlantes
"Nous sommes convaincus que le retail et seconde main peuvent parfaitement fonctionner ensemble et offrir des services complémentaires. C'est pourquoi nous sommes heureux de proposer ce nouveau service à nos clients."
Elodie Valnaud
Responsable Marketing et Communication
SCC - Avant Cap
"Nous avons lancé le service The Second Life en septembre 2023 tout d’abord par une collecte événementielle puis en ligne et en service continu à l’accueil du centre.
Et quel succès ! Les clients viennent en nombre déposer leurs vêtements en échange d’une carte cadeau.
Ce nouveau service offre une solution facile à nos clients pour donner une seconde vie à leurs vêtements.
L’accompagnement et la disponibilité des équipes de The Second Life pour le lancement ont contribué en grande partie à l’adhésion de tous à ce nouveau service ! Un partenariat gagnant – gagnant."
Et quel succès ! Les clients viennent en nombre déposer leurs vêtements en échange d’une carte cadeau.
Ce nouveau service offre une solution facile à nos clients pour donner une seconde vie à leurs vêtements.
L’accompagnement et la disponibilité des équipes de The Second Life pour le lancement ont contribué en grande partie à l’adhésion de tous à ce nouveau service ! Un partenariat gagnant – gagnant."
Caroline Desserne
Responsable Marketing Communication


Compagnie de Phalsbourg -
Mon Grand Plaisir
"L'opération est très intéressante et plaît aux clients, de mon côté ce n'est que du plus.
Le concept est clé en main, il y a très peu de choses à faire pour lancer l'opération.
Les échanges sont très agréables avec les équipes The Second Life, ils sont disponibles, la communication est fluide et transparente."
Claire Massonnet
Directrice Mon Grand Plaisir