Ils nous font confiance

Ils témoignent

Le Temps des Cerises

The Second Life c’est une solution clé en main avec un accompagnement de A à Z, qui permet de récolter des produits de toutes marques confondues. Nous avons fait l’opération en mars durant 3 semaines et nous sommes hyper contents. Nous allons donc réitérer l’opération au second semestre et l’avons également inscrit à notre feuille de route RSE de 2025 !
Laurie
Directrice communication et référente RSE
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SCC - Saint Genis 2

“Notre volonté est d’inscrire Saint Genis 2 dans une politique RSE durable et c’est pourquoi nous avons choisi The Second Life. L’expérience se passe très bien, les clients ont la possibilité de revendre les vêtements qu’ils ne portent plus contre une carte cadeau valable dans l’ensemble du centre commercial : c’est donc un système gagnant-gagnant !
Benjamin Tardy
Directeur du centre

Klepierre - Beaulieu

“Grâce à The Second Life nous pouvons enfin offrir un service RSE de réemploi en permanence à nos clients ! Le lancement a été un très grand succès, on voit l’engouement du public pour ces moyens qui favorisent un mode de vie durable. Nous sommes très satisfaits, bien évidemment je recommande The Second Life.
Christopher Jacques
Directeur du centre
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Westfield - Forum des Halles

"Ce concept devrait s’inscrire demain comme un service indispensable à destination du public."
Hugo Rey
Directeur du centre

Altarea - CAP3000

"Une coordination ultra efficace entre nos équipes pour un déploiement extrêmement rapide et un beau succès au rdv !"
Julie Magnan-Antonini
Directrice Marketing et Communication
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Klépierre - JAUDE

"Je suis honorée de travailler avec notre partenaire The Second Life. Ce qui m’a séduit ? Une solution durable clé en mains qui nous permet d’offrir du pouvoir d’achat sur notre zone de chalandise au profit des magasins et des emplois locaux. "
Julie Chenevoy
Responsable Marketing

Mercialys - La Galerie

"Le service The Second Life vient enrichir les avantages de notre programme de fidélité, avec la même promesse : apporter du pouvoir d'achat dans le centre à nos clients."
Julie Récart
Directrice Expérience Clients
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Photo Les Atlantes

Eurocommercial - Les Atlantes

"Nous sommes convaincus que le retail et seconde main peuvent parfaitement fonctionner ensemble et offrir des services complémentaires. C'est pourquoi nous sommes heureux de proposer ce nouveau service à nos clients."
Elodie Valnaud
Responsable Marketing et Communication

SCC - Avant Cap

"Nous avons lancé le service The Second Life en septembre 2023 tout d’abord par une collecte événementielle puis en ligne et en service continu à l’accueil du centre.
Et quel succès ! Les clients viennent en nombre déposer leurs vêtements en échange d’une carte cadeau.
Ce nouveau service offre une solution facile à nos clients pour donner une seconde vie à leurs vêtements.
L’accompagnement et la disponibilité des équipes de The Second Life pour le lancement ont contribué en grande partie à l’adhésion de tous à ce nouveau service ! Un partenariat gagnant – gagnant."
Caroline Desserne
Responsable Marketing Communication
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Centre Plaisir

Compagnie de Phalsbourg -
Mon Grand Plaisir

"L'opération est très intéressante et plaît aux clients, de mon côté ce n'est que du plus. Le concept est clé en main, il y a très peu de choses à faire pour lancer l'opération. Les échanges sont très agréables avec les équipes The Second Life, ils sont disponibles, la communication est fluide et transparente."
Claire Massonnet
Directrice Mon Grand Plaisir

Dock Vauban

"Je suis convaincue, qu’aujourd’hui et plus encore demain, retail et seconde main fonctionneront ensemble afin d’offrir de nouvelles possibilités. Dans cette lignée, notre partenariat avec The Second Life permet d’allier des logiques de réemploi tout en offrant du pouvoir d’achat ! Un nouveau service gagnant-gagnant pour tous !"
Clémence Grégoire
Directrice du Centre
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